Accueil

Filtres actifs



akord-meubles.fr Reviews with ekomi.fr
Tables de nuit

Commodes - tables de chevet - meubles de chambre pratiques et utiles

La chambre à coucher est un endroit spécial à la maison - c'est ici que nous nous débarrassons de nos vêtements lorsque nous allons nous coucher, et c'est ici que nous nous habillons lorsque nous nous préparons à sortir. Les meubles de la chambre à coucher doivent donc être fonctionnels et permettre de ranger facilement le linge et les vêtements, mais en même temps - ils doivent aussi correspondre en apparence et en style à l'endroit délicat et intime qu'est la chambre à coucher.

Dans cette pièce, nous trouverons donc non seulement des armoires ou des commodes pour chambres à coucher, mais aussi des petites commodes à placer près du lit, c'est-à-dire des tables de chevet populaires. Il s'agit d'un type d'ameublement de chambre à coucher que tout le monde ne souhaite pas avoir dans sa chambre - certaines personnes ont besoin de plus d'espace à côté du lit, d'autres ont besoin d'une surface pour poser une lampe, poser leurs lunettes ou un livre, poser un verre de boisson, ranger des effets personnels, des médicaments, etc. Et ce sont ces dernières qui vont chercher la table de chevet. Et ce sont ces derniers qui tendront la main vers la table de chevet pour la chambre à coucher, ou éventuellement une table de chevet.

Bien que la gamme sur le marché soit transversale et que des commodes assez solides puissent souvent aussi être achetées dans cette catégorie, la table de chevet moyenne est généralement de petite taille, a parfois une forme cubique, comporte 1 à 2 tiroirs, parfois une étagère. Fait intéressant - la table de chevet était à l'origine utilisée pour ranger une table de nuit/piscine à côté du lit, c'est pourquoi ces armoires avaient des portes et des étagères. Les tiroirs ne sont devenus la norme qu'avec le temps.

Table de chevet - comment acheter une table de chevet, que rechercher lors de l'achat?

Bien que la question semble triviale, il est préférable d'acheter une table de chevet en suivant une certaine règle de base, elle vous servira alors pendant de nombreuses années. À quoi devez-vous faire attention (en dehors du fait, bien sûr, que la fonctionnalité requise par les clients)?

Une dimension importante pour l'acheteur sera sa hauteur - la table de chevet doit être suffisamment haute pour garantir la liberté de poser, par exemple, une tasse sur le dessus, aussi bien en position couchée qu'en position assise. En outre, la surface du plateau de la table de nuit doit être à une hauteur par rapport au sol qui garantit que la lumière de la lampe se trouve à la hauteur de la tête d'une personne semi-allongée ou même assise, afin qu'elle puisse lire sans être éblouie par l'ampoule incandescente. Les experts indiquent qu'une table de chevet devrait idéalement avoir une hauteur de 60 cm. Bien entendu, la décision finale dépend toujours des préférences de chaque client. Si un meuble de 40 cm de haut répond aux attentes du client, c'est celui-là qu'il faut acheter.

Commodes et tables de chevet AKORD Furniture Factory

Comment convaincre nos clients qui veulent choisir une commode de chambre à coucher ou une table de chevet ? Tout d'abord, nous disposons d'une large collection de modèles, comprenant des tables de chevet basses, dédiées au lit (1 tiroir et une étagère ou 2 tiroirs), des tables de chevet de taille moyenne, à 3 tiroirs et tiroirs, jusqu'à des commodes robustes à 4 tiroirs et très volumineuses à 5 et 6 tiroirs. Tous nos produits sont fabriqués en panneaux de particules stratifiés résistants, protégés en plus sur les bords par du ruban adhésif ABS. Nous accordons également une grande attention à la qualité des composants utilisés, des ferrures, etc., afin que les glissières des tiroirs fonctionnent parfaitement et efficacement.

Nous proposons également un large choix de couleurs et de finitions mates/brillantes - nous avons des commodes et des tables de chevet à vendre dans les placages effet bois récemment en vogue (chêne sonoma, chêne craft, wenge, aulne), ainsi que des carcasses blanches (table de chevet blanche) et des façades avec un choix de plusieurs couleurs monochromes et placages bois. Ce choix repond meme aux goûts les plus sophistiqués.

Enfin, nous vous proposons nos produits personnalisables (système modulaire CLP), vous pouvez donc facilement acheter non seulement une table de chevet, mais aussi une commode, une bibliothèque, une armoire à portes coulissantes ou une extension d'armoire et ainsi compléter l'ensemble du mobilier de votre chambre à coucher. Le tout, car AKORD propose également des cadres et des lits. Nous vous encourrageons à jeter un coup d'œil sur l'ensemble de notre collection de meubles - les prix de nos produits sont exceptionnellement attractifs!